Le Conseil des Affaires d'Etat a publié un document fixant des objectifs de développement pour les anciennes bases révolutionnaires dans la nouvelle ère.
Selon le document, d'ici 2025, les anciennes bases révolutionnaires doivent atteindre des niveaux plus élevés de revitalisation rurale et le nouveau type d'urbanisation.
D'ici 2035, les bases doivent réaliser essentiellement la modernisation socialiste avec le reste du pays et voir un système économique modernisé se mettre en place, où les résidents bénéficient de revenus plus élevés et d'un accès égal aux services publics de base.
Pour atteindre ces objectifs, le document propose trois taches : consolider et étendre les résultats de la lutte contre la pauvreté, stimuler le développement de l'économie réelle et des industries ayant des caractéristiques locales, et renforcer les services publics et améliorer le bien-être des résidents locaux.
Le document appelle à améliorer le soutien politique et à mettre en place un mécanisme à long terme pour le développement, ainsi qu'à renforcer la direction générale du Parti communiste chinois dans l'ensemble du processus.