<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Nanjing: les médecins travaillent dur pour contenir complètement le COVID-19

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 24. 07. 2021 | Mots clés : COVID
    Des habitants passent un test d'acide nucléique du COVID-19 dans une salle de sport à Nanjing, capitale de la province du Jiangsu (est de la Chine), le 22 juillet 2021. Nanjing a lancé une campagne de tests à l'échelle de la ville après une récente résurgence de l’épidémie.

    Nanjing, capitale de la province du Jiangsu (est de la Chine), avait presque fini de tester ses 9,3 millions d'habitants le 23 juillet lorsque la ville a signalé un total de 23 cas de COVID-19 transmis localement et 14 porteurs asymptomatiques, qui ont été enregistrés depuis le 20 juillet.

    Selon la commission provinciale de la santé, à la date du 23 juillet matin, 23 patients atteints de cas transmis localement et 10 cas importés recevaient un traitement à l'h?pital désigné de la ville pour le COVID-19.

    Yang Yi, directrice du service de soins intensifs de l'h?pital Zhongda, a déclaré qu'aucun des patients confirmés n'était un cas grave, précisant que ? des plans de traitement spécifiques ont été élaborés pour chaque patient ? et ajoutant qu'à l'exception d'un adolescent, tous les cas confirmés avaient été vaccinés contre le COVID-19.

    ? La vaccination fonctionne pour atténuer les sympt?mes et raccourcir les schémas thérapeutiques ?, a souligné Mme Yang, notant que les habitants devaient éviter les lieux publics, porter un masque et pratiquer la distanciation sociale.


    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source:www.tsbeehall.com