<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    COVID-19: les Etats-Unis peuvent-ils répondre à ces neuf questions ?

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 28. 07. 2021 | Mots clés : COVID

    8. Pourquoi les Etats-Unis ignorant-ils les résultats de la recherche de la communauté scientifique mondiale sur l’origine du virus?

    En mars de cette année, l’OMS a publié un rapport de recherche conjoint sur la l’origine mondiale du COVID-19 (partie chinoise), qui indiquait clairement que la fuite de laboratoire était ? extrêmement improbable ?. Le 5 juillet, 24 experts médicaux de renommée internationale ont publié un article dans The Lancet. ? Il n’y a actuellement aucune preuve scientifique pour étayer l’affirmation d’une ‘fuite de laboratoire chinois’ du COVID-19. Des études récentes évaluées par des pairs indiquent fortement que le virus du COVID-19 a évolué dans la nature ?, disaient-ils. Le 7 juillet, des scientifiques des Etats-Unis, du Royaume-Uni et d’Australie notamment ont posté un article en prépublication sur la plateforme de données scientifiques ouvertes Zenodo, déclarant qu’ ? il n’y a actuellement aucune preuve que des cas précoce de COVID-19 aient un lien avec l’Institut de virologie de Wuhan ?. Pourquoi alors les Etats-Unis insistent-ils encore pour crier sur tous les toits que ? le virus provient d’un laboratoire chinois ? et lancer la ? deuxième étape sur la recherche de l’origine du virus ? ? Qui politise la question de l’origine du virus ?

    Vingt-quatre experts médicaux de renommée internationale ont publié conjointement un article dans The Lancet. (Source : site Internet The Lancet)


    <  1  2  3  4  5  6  7  8  9  >  


    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source:www.tsbeehall.com