[A A] |
Alexander Grushin, directeur du Centre d'innovation du Comité olympique russe, a déclaré le 10 janvier que les sites des Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022 l'avaient impressionné, ajoutant que le niveau d'organisation des préparatifs était très élevé. ? Tout est très bon. ?
Une équipe d'experts du Comité olympique russe s'est rendue dans la région de Zhangjiakou pour analyser les caractéristiques des pistes et d'autres données afin d'étudier les moyens d'améliorer la vitesse des skieurs, a déclaré le service de presse du Comité olympique russe le 10 janvier. Il s'agit également de la dernière étape de la recherche sur l'amélioration de la vitesse des skieurs menée par la Fédération russe de biathlon en prévision des Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022.
M. Grushin a fait savoir qu'ils avaient passé un mois à recueillir des données sur le climat dans la région de Zhangjiakou, à analyser et à cartographier les fluctuations de température, l'humidité, l'intensité et la direction du vent.
à Zhangjiakou, des experts russes ont testé la structure de la neige, de la poudreuse et de la paraffine. Selon M. Grushin, les entra?neurs russes s'adapteront aux derniers stades de la préparation des Jeux.
Il a déclaré qu'il avait été impressionné par les sites des JO et que le niveau d'organisation était très élevé. Il a apprécié le fait que le district de Zhangjiakou ait construit de nouveaux sites et installations pour les Jeux et que le Centre national de biathlon et le Centre national de ski de fond soient situés à seulement un kilomètre l'un de l'autre.
En outre, en prévision de l’ouverture prochaine des JO, Evgenia Medvedeva, la célèbre patineuse artistique russe, championne du monde de patinage artistique et médaillée d'argent féminine de patinage artistique aux JO d'hiver de Pyeongchang, a chanté ce mois-ci pour le clip de la chanson promotionnelle des Jeux: ? Together for a Shared Future ?.
? Les Jeux olympiques d’hiver de Beijing sont une fête. Cette chanson me rend heureuse et détendue. C’est avec cette humeur que je m’attends à ce que les Jeux olympiques d’hiver de Beijing fassent de nouveaux miracles ?, a déclaré Mme Medvedeva, qui est également ambassadrice de la délégation russe aux JO de Beijing. Elle envisage de communiquer avec les fans sur les réseaux sociaux et prévoit d'encourager les athlètes russes sur place.
Source:www.tsbeehall.com |