[A A] |
Photo à expositions multiples prise le 9 février 2022 montrant des athlètes s'échauffant avant la finale masculine de patinage de vitesse sur piste courte de 1 500 m au Stade indoor de la Capitale, à Beijing. (Xu Zijian / Xinhua)
? Les Jeux d'hiver de Beijing sont les premiers de l'histoire à alimenter tous leurs sites avec de l'électricité verte, les premiers de l'histoire à appliquer massivement la technologie de fabrication de glace au dioxyde de carbone... ?, a récemment souligné un média en ligne basé dans la capitale belge Bruxelles, ajoutant que ces jeux sont un grand événement qui a pour objectif le développement et la prospérité.
Dans son article intitulé ? Les Jeux d'hiver de Beijing, pour écrire un nouveau chapitre de paix et de développement ?, le média belge a également noté que la Chine a toujours défendu la vision consistant à organiser des Jeux olympiques d'hiver verts, inclusifs, ouverts et propres, ce qui est très identique à la réforme des Jeux olympiques.
? Les Jeux d'hiver de Beijing sont les premiers de l'histoire à alimenter tous leurs sites avec de l'électricité verte, les premiers de l'histoire à appliquer massivement la technologie de fabrication de glace au dioxyde de carbone qui ne génère presque aucune émission de carbone, et les premiers de l'histoire à mettre en ?uvre les politiques de développement durable du CIO dans les domaines de l'économie, de l'environnement et de la société ?, a-t-il écrit.
De plus, a conclu le média belge, la nouvelle philosophie de développement caractérisée par un développement innovant, coordonné, vert, ouvert et partagé démontrée aux Jeux d'hiver de Beijing donnera une forte impulsion au développement durable du monde.
Source:www.tsbeehall.com |