<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    share

    De hauts législateurs chinois étudient le discours de Xi Jinping marquant le 70e anniversaire de l'APN

    Par : 楊越勝 |  Mots clés : Chine,Xi,APN
    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 21-09-2024
    Agence de presse Xinhua | 21. 09. 2024

    Le groupe dirigeant du Parti du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale (APN) a tenu vendredi une réunion pour étudier l'important discours prononcé par Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), lors d'une réunion organisée le 14 septembre pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation de l'APN.

    Zhao Leiji, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC, président du Comité permanent de l'APN et secrétaire de son groupe dirigeant du Parti, a présidé la réunion du groupe et a prononcé un discours.

    Saluant l'importance du discours de M. Xi, les participants à la réunion ont appelé à des efforts pour étudier et mettre en ?uvre sérieusement les principes directeurs de l'important discours de M. Xi, améliorer la position politique, la compréhension théorique et la capacité à remplir leurs fonctions, ainsi que promouvoir le développement de qualité du travail de l'APN.

    Il a été souligné lors de la réunion que les assemblées populaires devaient jouer pleinement leur r?le important en assurant l'application de la Constitution et des lois, en menant le travail législatif et la supervision, et en maintenant des liens étroits avec le peuple.

    Les participants ont également appelé à des efforts supplémentaires pour améliorer la qualité et le niveau du travail des assemblées populaires, et faire conna?tre le système des assemblées populaires et la démocratie populaire sur l'ensemble du processus.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: Agence de presse Xinhua
    Retournez en haut de la page