<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    share
    Envoyer [A A]

    21e Expo Chine-ASEAN promeut le nouveau passage terrestre et maritime de l’Ouest

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 25. 09. 2024 | Mots clés : Expo Chine-ASEAN
    www.tsbeehall.com | 25. 09. 2024

    Terminal automatisé de conteneurs du port de Qinzhou. Photo prise le 13 juin 2024.

    Le 24 septembre, la 21e exposition Chine-ASEAN a ouvert ses portes à Nanning, dans la région autonome zhuang du Guangxi (sud).

    En tant que plateforme ouverte importante pour la coopération Chine-ASEAN depuis de nombreuses années, l’exposition a jeté des bases solides pour l’approfondissement de la coopération entre la Chine et l’ASEAN. ?

    Les marchandises transportées par voie ferroviaire et maritime dans le nouveau passage terrestre et maritime de l’Ouest concernent actuellement des dizaines de catégories de produits électroniques, de véhicules et de pièces détachées, de machines, de petits appareils électroménagers, et de produits alimentaires. Le nombre de types de marchandises transportées a augmenté pour passer à 1157, couvrant 18 provinces, municipalités et régions autonomes, 73 villes, et 156 points en Chine. Les marchandises transportées ont été acheminées dans 523 ports de 124 pays et régions du monde. Le nouveau passage terrestre et maritime de l’Ouest est ainsi un pont important reliant la Chine au reste du monde.

    1   2   >  


    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source:www.tsbeehall.com