<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Informations
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Blanche Neige : pas de crainte pour son succès à Pékin

    Cette version du conte est beaucoup plus m?re que celle de Walt Disney, d'après Virginie Caussin. Le personnage de Blanche Neige est une jeune femme qui entre dans le monde adulte, à travers les sentiments qu'elle éprouve envers le prince et les relations qu'elle entretient avec sa belle mère, et qui se retrouve confrontée à la cruauté et à la jalousie.

    Par contre, elle ne craint pas du tout que la nouvelle version de Blanche Neige puisse être rejetée par les spectateurs chinois. Elle pense au contraire que les gens viennent avec certains à priori concernant le personnage, mais qu'ils sont davantage interpellés que choqués par les différences, car il s'agit d'une pièce plus contemporaine qui s'attache à des problèmes actuels.

    Quant à Fabrizio Clemente, qui n'interprète le r?le du prince que depuis récemment, il a recommandé quelques scènes aux spectateurs pékinois :

    D'un point de vue personnel, ma scène préférée est celle du duo final. Cette scène m'oblige vraiment à chercher les émotions au fonds de moi-même. Je n'ai heureusement jamais eu à vivre un tel drame, mais la difficulté à retranscrire ce sentiment-là m'attire énormément. évidemment, le moment où Blanche Neige croque dans la pomme empoisonnée est également mémorable, particulièrement en ce qui concerne la musique.

       < Précédent   1   2  


    www.tsbeehall.com     2010/05/21

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page