<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>

    Evgueni Galperine : J'aime les musiques de film qui ont une couleur unique

    Par : Vivienne |  Mots clés : L'Homme qui voulait vivre sa vie ,Romain Duris ,Catherine Deneuve,Evgueni Galperine
    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 19-04-2011

    China.org.cn : Vous avez déjà collaboré avec quelques producteurs et réalisateurs chinois, tels que Jiang Wenli et Tian Zhuangzhuang. Pouvez-vous nous parler de vos coopérations avec eux ?

    Evgueni Galperine : Avec Tian Zhuangzhuang, c'était une coopération extrêmement forte pour moi. Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré cet homme, même s'il ne parle ni anglais, ni fran?ais, et que je ne connais pas le chinois. Pendant notre coopération, on n'a pas échangé un mot directement, mais on se comprenait très bien. D'ailleurs Tian Zhuangzhuang lui-même avait dit que parfois, avec les gens qui parlent la même langue, on n'obtenait pas forcément le bon résultat. Je pense qu'il était content de la musique du film. C'était un immense honneur parce que j'aime ses films, Le Cerf-volant Bleu, Le Voleur de Chevaux et son documentaire sur la route du thé.

    Avec Jiang Wenli, c'était une rencontre assez agréable. C'est une personne d'une très grande gentillesse et finesse. Elle parle anglais, donc nous avons pu échanger nos idées directement. En plus, elle a vécu quelques années aux états-Unis, elle conna?t un peu la culture occidentale. Lan était son premier film, elle avait vraiment confiance en ce que je faisais, même si j'étais en France et qu'elle était en Chine. Certains réalisateurs qui font leurs premiers films sont très angoissés ou ont peur de déléguer, de ne pas contr?ler le travail des autres. Et puis son film m'a beaucoup touché, c'est une histoire très chinoise d'une jeune fille qui a vécu avec son grand-père pendant la révolution culturelle. à chaque fois que je l'ai vu diffusé dans différents pays, par exemple en France, les gens étaient extrêmement touchés. J'étais content de pouvoir travailler avec elle, et de trouver une couleur qui était un peu chinoise, mais qui avait aussi un go?t occidental. C'était ce que Wenli voulait. Elle a voulu que la musique ouvre le film, pour qu'il soit accessible à tous. Je pense qu'elle a réussi, puisque le film a obtenu le prix de Pusan.

    China.org.cn : Avez-vous choisi des instruments traditionnels chinois pour la musique de leurs films ?

    Evgueni Galperine : Pour celui de Wenli, on a voulu que la musique ait une petite couleur chinoise. Même si j'aime beaucoup la musique traditionnelle chinoise, je ne suis pas capable de faire le travail d'un compositeur chinois. On a utilisé un violon classique, mais on l'a joué de manière particulière, pour rappeler l'erhu, qui est un instrument traditionnel chinois. C'était une sorte de ? pont ? entre l'occident et la Chine.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
         1   2   3    


    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme
    Retournez en haut de la page

    主站蜘蛛池模板: 成人欧美一区二区三区黑人| 国产又黄又爽又猛的免费视频播放| 亚洲精品中文字幕无码蜜桃| 男女边摸边揉边做视频| 看看屋在线看看电影| 三级国产4国语三级在线| 三级演员苏畅简历及个人资料简介| 青青草99热这里都是精品| 国产私拍福利精品视频网站| 久久久久亚洲精品影视| 日韩午夜免费论理电影网| 欧美.成人.综合在线| 国产成人亚洲精品无码青青草原| 久久精品这里热有精品| 嫩草视频在线免费观看| 亚洲国产精品嫩草影院久久| 亚洲伊人久久大香线蕉综合图片| gⅴh372hd禁断介护老人| 最近中文字幕mv手机免费高清| 日本免费色网站| 国产免费av片在线观看播放| 亚洲午夜在线一区| 大学生一级特黄的免费大片视频| 国产亚洲美女精品久久久久| 中文字幕专区高清在线观看| 欧美亚洲黄色片| 精品国产线拍大陆久久尤物| 人成电影网在线观看免费| 男朋友吃我的妹妹怎么办呢| 国产一区二区三区手机在线观看| 国产免费一区二区三区免费视频| 精品国产综合区久久久久久| 亚洲国产品综合人成综合网站| sss在线观看免费高清| 中文字幕中文字字幕码一二区| 欧洲肉欲K8播放毛片| 国产成人十八黄网片| 亚洲精品国产精品国自产观看| 多女多p多杂交视频| 另类欧美视频二区| 自拍偷自拍亚洲精品被多人伦好爽|