<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Li Zhengdao: Explorer ? les sombres mystères ?

    Certaines personnes peuvent douter de la capacité de la Chine à conduire le monde dans ces domaines. Je tiens à mentionner deux exemples pour effacer leurs doutes. Nova et Supernova, deux concepts très importants en astrophysique, ont tous deux été d'abord découverts par les Chinois.

    Nous avons découvert une nova au 13e siècle Av. J.C (durant la dynastie des Shang), et une supernova durant la dynastie Song. à leur grande surprise, les scientifiques chinois de l'époque ont remarqué une étoile qui brille dans la journée, qui avait l'air aussi ? gros qu'un ?uf ?.

    ls ont enregistré sa luminance chaque jour pendant une année entière. Ces documents sont parmi les premières observations astronomiques dans le monde. Compte tenu de l'apport remarquable de nos ancêtres, je crois fermement que les scientifiques chinois modernes peuvent aussi accomplir des réalisations exceptionnelles grace à un dévouement sans faille et à une patience constante.

     

     

       < Précédent   1   2   3  


    www.tsbeehall.com     2010/03/25

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme