<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Roger Federer : Jeu blanc pour un champion

    Roger Federer

    Roger Federer, né en 1981 en Suisse, est le premier joueur mondial du circuit du tennis professionnel. Il fut le porteur du drapeau suisse en 2008 lors des Jeux Olympiques de Beijing et remporta une médaille d'or pour son pays. Il participa au tournoi de Shanghai dans le cadre des masters à plusieurs reprises.

    Bien que sillonnant le monde à longueur d'année pour participer à des tournois, j'ai toujours ressenti un attachement particulier pour Shanghai, une de mes villes favorites en Asie et même dans le monde entier.

    Je me suis rendu cinq fois à Shanghai depuis 2002. C'est une ville merveilleuse, très moderne et parsemée de gratte-ciel. C'est différent de la Suisse, plein de nouveautés qui me fascinent. Bien s?r, les restaurants sont excellents, chaque fois que je viens, je go?te quelque chose de nouveau et différent. Sur le chemin depuis l'aéroport, je suis toujours ébahi par les changements que j'observe, comme les gratte-ciel se dressant à Lujiazui ou la modernisation des quartiers du centre-ville. Mais ce qui me passionne le plus est l'enthousiasme exceptionnel dont font preuve les fans de tennis. Ils nous attendent avec une telle impatience et une telle chaleur que je quitte toujours Shanghai avec un pincement au c?ur. Parmi mes fans, ceux de Shanghai sont les plus chaleureux et les plus fidèles du monde.

     

    1   2   3   Suivant >  


    www.tsbeehall.com     2010/04/09

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme