La semaine du Guizhou a été lancée le 22 ao?t sur la grande scène Baosteel avec des chansons et des danses ethniques d'artistes de la province.
Le secrétaire du parti de Shanghai Yu Zhengsheng, le maire Han Zheng et d'autres dirigeants de la ville ont assisté à la cérémonie d'ouverture.
Le pavillon provincial du Guizhou a re?u des remarques positives des visiteurs chinois et étrangers pour son agencement, son cadre magnifique, ses éléments ethniques, ses activités intéressantes et ses services de haute qualité a indiqué Yang Xiong, le vice-maire exécutif de Shanghai.
Il a ajouté que le nombre total de visiteurs avait dépassé la barre des 4,8 millions.
Il a en outre précisé que la semaine du Guizhou allait permettre de découvrir la culture ethnique et les paysages, comme les montagnes et les rivières.
Yang Xiong a aussi espéré que la semaine du Guizhou allait être un grand succès.
Chen Yiqin, qui dirige le département de la communication du comité du PCC de Guizhou, a indiqué que la province était belle et incroyable, de nombreux endroits n'étant pas touchés par l'industrialisation.
Le Guizhou a également conservé sa diversité culturelle locale, a indiqué Chen.
Le pavillon provincial du Guizhou, dont le thème est ? Enivrante beauté d'un paradis d'été ?, montre le charme de la province grace à ces paysages naturels, sa richesse culturelle, ses vestiges historiques, son développement urbain harmonieux et le mode de vie de ses habitants, a ajouté Chen.
Elle a également invité les Chinois et les étrangers a voyager et investir dans la province du Guizhou.
Au cours de la cérémonie d'ouverture, des artistes de la province ont chanté des chants ethniques et dansé.
Au cours de la semaine, la province va organiser des concerts et des défilés. Une exposition de photos sur la montagne Chishui a aussi été organisée. Elle est connue pour le relief chinois Danxia, situé sur un rocher rouge et qui figurait sur la liste du patrimoine mondial.
|