Une habitante de Shanghai du nom de Lu Ping a profité mardi d'un accès VIP au pavillon de MeteoWorld, en tant que 500 000e visiteuse.
Elle a également re?u un certificat et des présents des mains de Tang Xu, directeur du Bureau météorologique de Shanghai.
Le pavillon, financé par l'Organisation météorologique mondiale des Nations unies, est recouvert d'une membrane blanche transparente donnant aux visiteurs l'impression de marcher à travers les nuages. Les gens peuvent y apercevoir un arc-en-ciel lorsque les rayons du soleil passent sous les 42 °.
Les expositions de ce pavillon de 2 000 m2 permettent de littéralement ? marcher à travers les nuages ?. Les visiteurs peuvent emprunter une ? navette spatiale ? pour parcourir le ciel, arpenter la ? galerie du changement climatique ?, profiter des ? merveilles au dessus des nuages ?, observer le ? changement climatique global ?, voir les dernières innovations dans la ? station météo de l'Expo ? et découvrir les services météorologiques intelligents dans la ? maison du futur ?.
|