Les organisateurs de l'Exposition universelle ont décidé de cesser de vendre les billets standards et ceux valables plusieurs jours à partir du 1er septembre, afin de gérer l'affluence prévue pour les deux derniers mois de l'événement.
La Billetterie de l'Expo a annoncé le 28 ao?t que seuls les billets valables le jour de l'achat (y compris les billets nocturnes disponibles à partir de seize heures) et les billets délivrés pour les périodes de pointe des vacances de la Fête nationale, du 1er au 7 octobre, et de l'ultime semaine de l'Expo, du 25 au 31 octobre, seraient en vente à partir de mercredi.
Les billets valables trois jours à 400 yuans ou sept jours à 900 yuans ont tous été vendus et ne seront plus proposés.
La popularité de ses billets depuis leur mise en vente au mois de janvier s'explique par leur co?t avantageux par rapport au tarif journalier.
Les billets valables le jour même sont disponibles aux guichets situés aux entrées du site.
Pour obtenir un sésame lors des périodes de pointe, il faudra s'adresser à l'une des soixante-quatre agences désignées de China Mobile, China Telecom, Bank of Communications et China Post, réparties dans tout le pays, dont six à Shanghai.
à partir du 1er septembre, on pourra également acheter dès seize heures des billets valables le lendemain.
Les tarifs réduits restent en vigueur pour les personnes à mobilité réduite, les étudiants, les enfants et les militaires. |