<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Le Bénin a célébré la journée de son pavillon
    Jean-Marie Ehouzou, le ministre béninois des Affaires étrangères, s'exprime lors de la cérémonie.

    Jean-Marie Ehouzou, le ministre béninois des Affaires étrangères, s'exprime lors de la cérémonie.

    Le Bénin a célébré la journée de son pavillon mercredi avec un spectacle de chants et de danse au Centre de l'Expo.

    Au cours de son discours prononcé au Centre de l'Expo, Jean-Marie Ehouzou, le ministre béninois des Affaires étrangères, a fait part de ses remerciements pour le soutien et l'aide du gouvernement chinois pour la participation du pays à l'Expo universelle 2010.

    Il a indiqué que la participation du pays à l'Expo reflétait les liens amicaux anciens et proches entre les deux pays. Il a expliqué ensuite que l'exposition du Bénin montrait la recherche par le pays d'une vie harmonieuse, faisant ainsi un écho au thème de l'Expo ? Meilleur Ville, Meilleure Vie ?.

    Hua Jundo, le commissaire général de la Chine pour l'Expo universelle 2010, a indiqué que l'Expo était un grand événement mettant en commun la sagesse et les civilisations du monde entier, illustrant le progrès humain et le développement tout en assurant la promotion de la solidarité, de la coopération et des échanges. Il a ajouté que les visiteurs pouvaient expérimenter la vie colorée béninoise grace à cette exposition.

    Le pavillon du Bénin se trouve dans le pavillon collectif de l'Afrique, situé dans la zone C. Il est consacré à l'idée d'incorporer des villages dans des aires urbaines habitables et de rendre les villes plus vertes.

    Le temps fort de l'exposition est situé dans le ? Bateau de pêche ? central, une structure abritant des expositions sur la vie traditionnelle, le logement, les arts, le célèbre coulage de métaux, des statues et de l'artisanat varié.

    Les visiteurs peuvent également visiter une réplique du palais royal d'Abomey et y découvrir une rétrospective historique et culturelle.

    1   2   3   4   5   Suivant >  


    www.tsbeehall.com     2010/10/09

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme