Renforcement des mesures de sécurité pour la réunion du G20 à Sydney
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 17-02-2014
La sécurité à Sydney a été renforcée pour la Réunion des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales prévue les 22 et 23 février 2014, ont rapporté lundi des médias locaux.
La présidente américaine de la Réserve fédérale Janet Yellen, la chef du FMI (Fonds monétaire international) Christine Lagarde, le président de la Banque mondiale Jim Yong Kim, le secrétaire américain au Trésor Jack Lew et le chancelier britannique de l'Echiquier George Osborne participeront au sommet, selon l'Australian Associated Press.
Des bombes, des chiens et des équipes tactiques pourront être utilisés pour assurer la sécurité lors de la tenue du sommet.
"A ce stade, nous n'avons pas entendu parler de manifestations, mais ce n'est que le début de la semaine", a déclaré un porte-parole de la police.
Les mesures de sécurité lors de la réunion des dirigeants du G20, prévue à Brisbane en novembre, seront encore plus importantes, car des personnalités telles que le président américain Barack Obama, le Premier ministre britannique David Cameron et la chancelière allemande Angela Merkel y sont attendus.
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |