<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Tropical Islands Resort : un paradis dans une base militaire désaffectée

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 20. 08. 2014 | Mots clés : Tropical Islands Resort,paradis,base militaire désaffectée


    Tropical Islands Resort est le plus grand parc de loisirs aquatique couvert d'Europe, situé près de Berlin en Allemagne. Il est difficile de croire que cet endroit paradisiaque a été aménagé dans une ancienne base militaire désaffectée.

    Le parc s'étend sur une superficie de 66 000 m2, soit l'équivalant de huit terrains de football, et abrite notamment une plage artificielle avec plus de 400 chaises longues, plusieurs centaines de tentes, 522 lits et environ 600 variétés de plantes différentes, pour former un environnement tropical. La température y est maintenue en permanence à 26 °C pour permettre aux visiteurs de profiter d'un climat agréable tout au long de l'année. Le parc peut par ailleurs accueillir 6 000 visiteurs par jour.

    Ce paradis terrestre a en réalité été aménagé dans une base militaire désaffectée. En 1992, une société malaisienne a acheté ce gigantesque hangar pour le transformer en parc aquatique tropical, aujourd'hui le plus grand d'Europe.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    1   2   3   4   5   Suivant  


    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus