<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Une manifestation en hommage à Liu Shaoyao autorisée par la police fran?aise le 2 avril à Paris

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 01. 04. 2017 | Mots clés : manifestation,Liu Shaoyao,Paris

    Ayant obtenu l'autorisation de la préfecture de police de Paris, une manifestation en hommage à Liu Shaoyao, organisée par la communauté des Chinois résidant en France, aura lieu Place de la République, au c?ur de Paris, dimanche 2 avril de 13h00 à 17h00. L'autorisation donnée à cette activité fait suite à une demande déposée le 31 mars par un ressortissant chinois, et elle devrait voir la participation de 100 personnes environ. Cette manifestation sera pacifique, avec un déploiement de bannières, de slogans, de drapeaux, de la diffusion de musique funèbre, etc., et l'hommage rendu à Liu Shaoyo sera par ailleurs silencieux.

    C'est dans la soirée du 26 mars qu'un citoyen chinois d'outre-mer résidant en France du nom de Liu a été tué par balle lors d'une intervention de la police fran?aise à son domicile du 19e arrondissement de Paris, suscitant les préoccupations de la communauté chinoise locale.

    La Place de la République est située à la jonction de trois arrondissements de Paris, à savoir les 3e, 10e et 11e, et elle sert souvent lieu de rassemblement pour toutes sortes de manifestations politiques ; la majorité des défilés de grève organisés par les syndicats partent ou s'achèvent d'ailleurs ici, de cet endroit véritablement iconique qui incarne aussi les concepts de base de la République fran?aise.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus