<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>

    Les membres de l'UE en passe de parvenir à un accord sur la Directive sur le détachement des travailleurs

    Par : Yann |  Mots clés : news
    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 24-08-2017

    Un accord à l'échelle de l'Europesur la Directive sur le détachement des travailleurs à l'étrangerdevrait être passé d'ici octobre, a annoncé mercredi levice-président de la Commission européenne Maros Sefcovic.

    M. Sefcovic a déclaré que laCommission européenne était déterminée à garantir un largeconsensus politique sur cette question entre les Etats de l'Unioneuropéenne (UE) au cours d'un sommet qui doit se tenir en octobre.Il a également reconnu que la possibilité de cet accord reposait engrande partie sur les rencontres qui doivent avoir lieu entre leprésident fran?ais Emmanuel Macron et les représentants deSlovaquie, d'Autriche et de République tchèque.

    "J'espère que ces discussionsdéboucheront sur un consensus qui nous permettra de conclure unaccord accepté par un nombre suffisant d'Etat membres", a soulignéM. Sefcovic.

    Selon le vice-président, laCommission s'est donnée pour priorité de garantir que des progrèssoient accomplis pour surmonter les divergences entre les normesqui encadrent le statut des travailleurs en Europe centrale et del'Est et de ceux qui sont en poste en Europe de l'Ouest.

    "Une autre condition essentielleest de pouvoir imposer le principe d'un salaire égal à travail égalen un même endroit, afin d'éviter le dumping social et de commencerà renforcer notre coopération en matière de politiques sociales",a-t-il ajouté.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: Agence de presse Xinhua

    Lire aussi

    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme
    Retournez en haut de la page