[A A] |
La Chine veut promouvoir l’amitié et l’inclusivité aux Jeux paralympiques de Paris
La délégation chinoise devrait maintenir sa domination aux Jeux paralympiques de Paris, qui se tiendront du 28 ao?t au 8 septembre, car elle aspire non seulement à gagner des médailles, mais aussi à encourager l’amitié internationale, à promouvoir le bien-être des athlètes handicapés et à susciter une plus grande participation aux sports au sein des communautés de personnes handicapées en Chine.
La délégation vise à exceller à la fois dans les performances sportives et les échanges culturels, en espérant que ses performances et sa communication efficace lors des Jeux inciteront davantage de personnes handicapées en Chine à s’engager dans des activités sportives et culturelles, à poursuivre leur développement personnel, ainsi qu’à contribuer à la création d’un environnement favorable au développement du handisport et à l’inclusivité dans les efforts de modernisation de la Chine.
? Compte tenu des excellents résultats obtenus par la délégation chinoise, celle-ci devrait maintenir sa domination dans le tableau des médailles. En outre, les Jeux devraient constituer une plateforme permettant de mettre en valeur la culture de la Chine et son engagement en faveur de l’inclusivité ?, note Liu Yu, un commentateur sportif basé à Beijing.
Grace à son potentiel et à son expérience, l’équipe de Chine devrait poursuivre ses performances impressionnantes dans certaines épreuves de force traditionnelles, notamment l’escrime en fauteuil roulant, la natation, l’haltérophilie (powerlifting), l’athlétisme, le tennis de table, le tir à l’arc, le tir et le badminton, affirme-t-il.
? Cela démontre le potentiel d’accomplissement malgré les défis physiques, encourageant une plus grande participation aux sports et promouvant une intégration sociale plus large, ainsi que l’autonomisation des personnes handicapées ?, explique le commentateur.
A 15 ans, le nageur Zhu Hui est le plus jeune membre de la délégation chinoise. Celui-ci a déclaré que son équipe s’entra?nait quatre à cinq heures par jour. Il a également indiqué que l’environnement d’entra?nement à Paris n’était pas très différent de celui de la Chine. Le jeune athlète participera à six épreuves de natation aux Jeux paralympiques de Paris.
Source:www.tsbeehall.com |