<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Le Festival du Théâtre de Wuzhen, une nouvelle vitalité pour la vieille ville
    Selon son site officiel, le 4e Festival du Théatre de Wuzhen, organisé sur le thème ? Regardez au-delà ? a invité des artistes et interprètes de 13 pays et régions, qui proposeront près de 80 spectacles de théatre sur scène.

    Le Festival de Théatre de Wuzhen de cette année se compose de quatre parties : Les classiques ravivés, Shakespeare en fête, Théatre physique et Incroyable découverte.

    Par ailleurs, ce festival comportera également des concours, des dialogues et des forums, offrant aux jeunes artistes des plates-formes pour montrer leurs spectacles et échanger des idées sur les spectacles de théatre.

    Le festival durera jusqu'au 22 octobre

    Co-fondé par plusieurs acteurs et réalisateurs chinois, le Festival de Théatre de Wuzhen est devenu un symbole culturel de cette ville d'eau qui compte une histoire longue de 1 300 ans.

    Grace à sa protection et à des travaux de restauration, Wuzhen a été désignée candidate à la Liste du patrimoine culturel mondial de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) en 2001.

    Avec ses différents types de spectacles et la venue de plus en plus d'artistes, d'interprètes et de public de Chine et de l'étranger, le Festival de Théatre de Wuzhen a injecté une nouvelle vitalité dans la ville.

    Dans le même temps, Wuzhen a en elle-même attiré l'attention du monde entier ces dernières années, notamment du fait que la Conférence mondiale de l'Internet, un événement auquel participent des invités de plus de cent pays et régions, y est organisée.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus