<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>

    Actualité

    La Chine "inébranlable" pour dénucléariser la péninsule coréenne
    La Chine restera inébranlable pour poursuivre la dénucléarisation dans la péninsule coréenne, a annoncé mardi le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.

    Les relations sino-russes sont "m?res" et "stables"
    Les relations entre la Chine et la Russie sont m?res et stables, a déclaré mardi, Wang Yi, ministre chinois des Affaires étrangères.

    Les constructions chinoises d'infrastructures nécessaires à l'étranger sont raisonnables
    La Chine essaie de construire des infrastructures nécessaires et des capacités logistiques dans les régions concentrant des intérêts chinois, ce qui est raisonnable, logique et cohérent par rapport aux pratiques internationales, a déclaré, mardi, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.

    La Chine assume la responsabilité et dispose de la capacité d'appliquer la résolution de l'ONU sur la RPDC
    Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a annoncé, mardi, que la Chine assumait la responsabilité et disposait de la capacité d'appliquer la résolution du Conseil de sécurité des Nations unies sur le dossier nucléaire de la République populaire démocratique de Corée (RPDC).

    La Chine envisagera davantage de coopération maritime avec les Etats-Unis, selon Wang Yi
    La Chine et les Etats-Unis envisageront davantage de coopération maritime, a annoncé, mardi, Wang Yi, ministre chinois des Affaires étrangères.

    Le refus de la Chine face à l'arbitrage des Philippines est conforme au droit international
    La Chine agit pleinement en accord avec le droit international en n'acceptant pas l'arbitrage de la mer de Chine méridionale demandé par les Philippines, a annoncé, mardi, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.

    La Chine tiendra ses promesses faites lors du Forum sur la coopération sino-africaine
    La Chine tiendra ses promesses d'investissement et d'aide faites à l'Afrique en décembre dernier, lors du dernier Sommet de Johannesburg du Forum sur la coopération sino-africaine, en dépit du ralentissement économique mondial, a déclaré, mardi, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.

    La Chine déploiera tous ses efforts pour la protection consulaire
    Le gouvernement déploiera tous ses efforts pour fournir une protection consulaire en dépit de l'énorme tension apportée par les visites croissantes à l'étranger et les ressources, outils et capacités limités, a déclaré, mardi, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.

    Les relations sino-russes sont "m?res" et "stables"
    Les relations entre la Chine et la Russie sont m?res et stables, a déclaré mardi, Wang Yi, ministre chinois des Affaires étrangères.

    La diplomatie d'un grand pays chinois prend forme sous la direction de Xi Jinping
    La diplomatie d'un grand pays avec des caractéristiques chinoises a déjà pris forme depuis que Xi Jinping assume les fonctions de chef d'Etat de la Chine, a déclaré, mardi, le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi.

    La Chine veut construire une communauté de destin commun plus étroite avec l'ASEAN
    La Chine a l'intention de construire une communauté Chine-ASEAN de destin commun plus étroite pour des bénéfices mutuels, a déclaré mardi le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi. F

    La Chine ne doit pas être accusée de militariser la mer de Chine méridionale
    Il existe d'autres pays que la Chine qui doivent être accusés de militariser la mer de Chine méridionale, a déclaré, mardi, le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi.
    1  2  3  4  5  6  7  8  9  10