<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    A LA UNE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Publication des règlements sur le voyage à Taiwan des touristes de la partie continentale de Chine

    L'Association du Tourisme à travers le détroit de Taiwan (CSTA), basée dans la partie continentale de Chine, a publié trois documents réglementaires sur le voyage à Taiwan des touristes de la partie continentale de Chine.

    Les trois règlements, affichés sur le site internet de l'Administration nationale du Tourisme www.cnta.gov.cn, ont été établis pour fournir des lignes directives sur la gestion des guides de la partie continentale de Chine à Taiwan, l'inscription des touristes de la partie continentale de Chine auprès de la CSTA, et leurs activités touristiques à Taiwan.

    Les agences de voyage de la partie continentale de Chine accréditées par la CSTA doivent rapporter les noms des touristes de la partie continentale de Chine aux autorités relatives pour les enregistrements, selon les règlements.

    Les agences ne doivent s'engager dans aucun échange économique, culturel ou autre échange entre les deux rives au nom du voyage à Taiwan, et les activites touristiques sur l'?le ne doivent pas impliquer de jeux d'argent, de pornographie, de drogues ou d'autres activités pouvant entraver les relations entre les deux rives sur l'?le.

    Les groupes touristiques doivent être conduits par des guides ayant passé la formation relative et étant accrédités par la CSTA.

    Les règlements ont aussi demandé l'établissement d'un mécanisme d'urgence par les agences de voyage accéditées, en cas de désastres naturels ou d'autres incidents mena?ant la sécurité de vie ou de propriété des touristes de la partie continentale de Chine à Taiwan.

    Si les touristes de la partie continentale de Chine refusent de quitter Taiwan après le voyage, les agences doivent en faire le rapport aux autorités relatives à temps, selon les règlements.

    Les règlements demandent également aux touristes de bien se comporter et de faire preuve de décence dans leur comportement.

    Agence de presse Xinhua     2008/06/23

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page