[A A] |
Tesla Motors a commencé à recevoir les commandes pour la Model S dans la partie continentale de la Chine, c'est ce qu'a annoncé Kingston Chang, directeur général de Tesla Motors pour la région chinoise, dans la soirée du 21 ao?t, en prenant soin de publier l'adresse e-mail réservée à la réception des commandes.
A Hong Kong, où les commandes de la Model S sont autorisées depuis moins d'un mois, Tesla Motors a déjà re?u plus de 300 demandes de livraison. ? C'est plus que le nombre total de voitures électriques circulant actuellement à Hong Kong ?, s'est félicité Kenneth Lui, directeur général du constructeur automobile américain à Hong Kong.
Mais dans la partie continentale de la Chine, la Model S de Tesla Motors devra certainement faire face à certaines difficultés au niveau, notamment, de l'examen administratif, du manque d'infrastructures pour accueillir ce véhicule et de la marque.
特斯拉電動汽車Model S中國正式接受預(yù)定
21日晚間,Tesla Motors中國區(qū)總經(jīng)理鄭順景(Kingston Chang)稱,TESLA Model S正式接受預(yù)定,同時公布了預(yù)定郵件。
Tesla Model S 7月份在中國香港地區(qū)開放預(yù)定,在不到一個月的時間內(nèi),Tesla就收到了超過300臺的預(yù)定量。“我們目前接收到的預(yù)定超過了香港所有的電動汽車數(shù)量。”Tesla香港地區(qū)銷售總經(jīng)理Kenneth Lui透露。
但是Model S要想打開中國內(nèi)地市場,仍面臨不少問題,例如政府審批文件,內(nèi)地基礎(chǔ)設(shè)施不配套,商標(biāo)問題等。
Source: www.tsbeehall.com |
|
||