La Cité Interdite va restreindre l'utilisation des cannes à selfie
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 19-03-2015
Le Beijing Morning Post a rapporté mercredi que le Musée du Palais de Beijing, plus connu sous le nom de Cité Interdite, a annoncé qu'il va interdire l'utilisation de cannes à selfies dans les zones étroites et bondées.
Selon le musée, les visiteurs ne seront pas autorisés à utiliser les cannes à selfies en raison de préoccupations au sujet de possibles dommages aux reliques culturelles ainsi que de gêne pour les autres visiteurs.
Une femme du nom de Xu, qui possède deux cannes à selfies, a dit qu'elles l'aident à obtenir de meilleures prises de vue, mais que les utiliser n'est pas toujours s?r, en particulier dans les salles d'exposition étroites où elles peuvent constituer un danger pour les autres visiteurs.
Les restrictions sur l'utilisation de cannes à selfies ont été imposées dans de nombreux endroits, y compris les musées et les galeries de certains pays et les terrains de Premier League de football en Grande-Bretagne.
Considérées comme une des 25 meilleures inventions de 2014 par Time Magazine, les cannes à selfies permettent aux utilisateurs de prendre des selfies multi-angle en y fixant leurs téléphones portables ou leurs appareils-photos au bout d'une tige télescopique.
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |