[A A] |
Vacances de la fête nationale : les commandes de voyages intérieurs en hausse de 60 %
Les commandes de voyages intérieurs pour les prochaines vacances de la fête nationale, qui se dérouleront du 1er au 7 octobre, ont augmenté de 60 %. Le nombre de voyages et la consommation touristique devraient atteindre un niveau record, selon les dernières données publiées par l’agence de voyage en ligne chinoise Trip.com.
Le prix des billets d’avion pour les voyages intérieurs et extérieurs a chuté de plus de 20 % en glissement annuel et les prix des h?tels ont également baissé. Les touristes des villes de premier et deuxième rangs contribuent aux commandes de circuits ruraux, qui ont augmenté de 60 % par rapport à la même période de l’année dernière.
Le prix moyen des vols pour les destinations transfrontalières vers le Japon, le Royaume-Uni et Singapour a baissé de plus de 30 % grace au rétablissement de la capacité et de la fréquence des vols.
En ce qui concerne le tourisme transfrontalier, le tourisme entrant a enregistré une croissance plus rapide que le tourisme sortant, et le nombre de commandes a augmenté de 60 % en glissement annuel.
Pour les voyages intérieurs, les visiteurs peuvent bénéficier de tarifs aériens plus avantageux. Les vols de Beijing à Arxan en Mongolie intérieure, de Shanghai à Wuhan dans la province centrale chinoise du Hubei, et de Guangzhou à Fuzhou dans la province orientale du Fujian enregistrent par exemple tous un prix bas, d’environ 300 yuans hors taxes (38 €).
De plus, le volume des voyages familiaux réservés pour les vacances de la fête nationale a représenté plus de 30 % du total, et les commandes de voyages éducatifs ont augmenté d’environ 40 % en glissement annuel.
Source:www.tsbeehall.com |