<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Vidéos
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Derrière les paillettes, la dure vie des mannequins

     

    La Semaine de la mode en Chine est une étape rêvée pour les mannequins qui veulent impressionner. Mais défiler sur le podium n'est pas si facile...Allons voir dans les coulisses le travail difficile de ces mannequins.

    Le défilé de Liu Tongtong aura lieu à trois heures trente de l'après-midi, mais elle est arrivée dans la salle pour la répétition à 6 heures du matin.

    Liu Tongtong

    Mannequin

    "Hier, la répétition a commencé à minuit jusqu'à 4 heures du matin. Donc de nombreux modèles ne sont pas rentrées, et se sont reposées en coulisse."

    Il y a généralement de nombreuses répétitions pour chaque défilé. La pratique répétée donne aux mannequins le temps de travailler leurs mouvements et de coordonner les lumières et la musique. Les organisateurs affirment qu'il faut faire cela afin de s'assurer que le défilé se déroule sans problème.

    Wang Hongmin

    Directeur du spectacle

    "Nous avons un standard très élevé sur le podium. Les mannequins sont responsables de présenter le travail des créateurs, donc chaque détail doit être bon. Nous sommes très stricts avec les répétitions."

    C'est peut-être un travail difficile mais quand les mannequins défilent avec confiance sous les projecteurs, il est clair que ?a en valait la peine.

    1   2   3   4    


    CCTV     2013/03/29
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes