<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Les vélos partagés : nouvelle expérience de déplacement pour une étudiante italienne à Beijing

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 13. 07. 2017 | Mots clés : vélos partagés, Beijing,étudiante italienne

    L’étudiante italienne Letizia Montorfano sur un vélo partagé.

    意大利女孩樂迪正在體驗共享單車

    Les vélos partagés font fureur dans les différentes villes de Chine. Letizia Montorfano commence elle aussi à essayer ce nouveau moyen de déplacement simple, rapide et écologique. Ainsi, les vélos partagés, de couleurs variées, faciles à garer et bon marché, sont progressivement devenus son unique choix pour faire la navette entre l’école et son domicile.

    ? En Italie, il n’y a pas de ces vélos partagés comme en Chine ?, dit Letizia Montorfano. Le marché des vélos partagés se développe très rapidement en Chine et de nouvelles entreprises se lancent sans cesse sur ce marché. ? Je vois souvent dans la rue différentes nouvelles marques de vélos partagés. Mobike, Ofo et Bluegogo ont été les premières, sont apparues ensuite Unibike et U-Bicycle, et récemment j’ai vu des vélos partagés de couleurs arc-en-ciel ?.

    Selon la jeune Italienne, la concurrence acharnée du marché permet de stimuler un développement très rapide du secteur, mais entra?ne aussi une série de problèmes tels que la ? croissance sauvage ? des vélos partagés, causée par une mise en marché désordonnée, des conséquences facheuses sur les transports, entra?nées par l’occupation des passages piétons par les vélos partagés, et le dép?t de vélos usés. Mais du point de vue des utilisateurs de vélos partagés, la concurrence acharnée entre les différentes marques offre un plus grand nombre de choix et de réels avantages. ? Personnellement, je préfère les petits vélos jaunes Ofo, car leur caution est moins élevée et offrent souvent des promotions qui permettent de s’en servir gratuitement. Je n’ai pas besoin de passer du temps pour trouver un vélo partagé car il y en a beaucoup dans mon quartier et à l’extérieur de mon école ?. Cette jeune Italienne chaleureuse et optimiste profite actuellement elle-même des vélos partagés et propose sans cesse à ses amis d’en utiliser dans l’espoir de voir un plus grand nombre de personnes pouvoir en profiter comme elle.

     

    共享單車迅速風靡全國,出現在各個城市的大街小巷,樂迪也開始積極嘗試這種簡便、快速、環保的出行新體驗。就這樣,色彩豐富、停放靈活、費用低廉的共享單車,漸漸成為了她每天往返學校和住處的不二選擇。

    “意大利并沒有像中國這種形式的共享單車。”她說,“中國的共享單車市場發展勢頭迅猛,不斷有新的公司加入進來。我經常在街頭看到許多新的共享單車品牌,早期出現的是摩拜(Mobike)、小黃車(OFO)、小藍單車(Bluegogo),隨后又有了由你單車(Unibike),優拜單車(U-Bicycle),最近在路上我還發現了新推出的七彩單車。”

    樂迪認為,激烈的市場競爭除了促進行業內部快速發展之外,也會引發一系列的問題,如:無序投放造成的共享單車“野蠻生長”、占用人行橫道影響交通安全、報廢車輛亂堆亂放等。但從使用者的角度來看,品牌間的激烈競爭也給消費者帶來更多的選擇以及實實在在的優惠。她說:“就我個人而言,我還是更喜歡小黃車,因為它押金低,經常有免費騎的活動,停在小區和學校外面的單車數量也多,不需要花費時間去找。”現在,這個熱情開朗的意大利女孩不僅自己使用共享單車,還不斷向她的朋友們進行推薦,她希望能有更多的人加入共享單車一族。

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
       Précédent   1   2  


    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus